Le Périgord

Le Périgord

Périgord Blanc, Noir, Pourpre ou Vert ? Le golf en Dordogne se décline sous ces quatre couleurs, auxquelles s’ajoute le Périgord «Orange» de deux sites ré-inventés par des familles néerlandaises. Au total, sept parcours sont à découvrir dans le département 24. A déguster en plus des richesses culturelles et gastronomiques de Périgueux, Sarlat, Lascaux, Bergerac ou Monbazillac. Nathalie Vion pour la ffgolf

Carte de la Dordogne
Périgord multicolor

Depuis la création du golf de Périgueux en 1978, et la naissance du très attractif Château des Vigiers en 1992, la Dordogne affiche aujourd’hui sept golfs à sa carte.

Le Château des Vigiers
Périgord pourpre

Près de Monbazillac, et même non loin de Saint-Emilion, le Château des Vigiers, avec ses 27 trous signés Donald Steel et son cadre enchanteur, est le grand cru de la Dordogne. 

paysage du Périgord noir
Périgord noir

Au sud-est de la Dordogne, à proximité de Sarlat et non loin de la grotte de Lascaux, deux beaux 18 trous, Lolivarie et La Marterie, et un 9 trous, La Forge, éclairent le Périgord Noir.

Périgord orange
Périgord orange

Le 9 trous d’Essendiéras, dans le Périgord Vert, et le 9 trous de Château Les Merles, dans le Périgord Pourpre, portent les couleurs «Orange» de leurs propriétaires néerlandais !

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf